mardi, juillet 18, 2006

Siamese Dream

3 Comments:

Blogger [PiktØ_gR4M°] said...

J'aime beaucoup ta nouvelle création !
Ca me fait vaguement penser aux précogues de Minority Report mais ici, la notion du rêve Siamois est bien rendue.

Très belle interpretation !

JC

4:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme je le dis souvent et à beaucoup de personnes : "OUI.. mon cousin a énormément de talent" et c'est encore une preuve que tu nous apportes là.
Même si je ne suis pas envouté par ce que j'appelle "la deuxième partie" de l'image (à savoir les deux personnages en vert en bas), je dois avouer que j'aime énormément le haut...
Comment fais tu pour, comme avec tes musiques, inspirer à la création, à pousser ses désirs artistiques au plus haut ???
C'est une réelle question que je me pose quant à ton travail...
Au moins, on peut dire que c'est efficace.

12:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien après plus de 6 mois d attente je découvre enfin tes création.

Un seul mot Bravo !

Dark lord of NEC

10:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home